Saison 7
Alors par où commencer… Ce programme quand tu commences déjà par l inscription… Il te donne envie et en même temps tu es un septique… Mais une petite voix te dit Vas-y tente ta chance…
La méthode Afrochocofit marche et mieux encore elle n’est pas contraignante et pas d’effet Yo-Yo le mieux vous perdrez le ventre tel un dégonflage vous n’êtes pas frustrée et vous apprenez à vivre sainement. Le Coach Fufu est alors une personne aimante motivante et professionnelle.
Oui, quand je regarde les photos du 15 septembre et que je fais la soustraction : – 10 kilos, 2 fois – 15 cm… je suis bien fière
Dans mon pays (corse), on dit : qui va piano va sano (doucement mais sûrement !)
Je recommande Coach Fufu à 300% car après 2 challenges et un 2ème Coaching privé j ai déjà -10cm de tour de ventre & -10kg. Grâce à elle j’ai acquis un mental de guerrière et la discipline du sport s’installe de plus en plus. Coach sportif, nutritionnel, psychologique et financier, elle a toutes ces cordes à son arc. Je ne remercierai jamais assez Coach, le travail que tu fais est juste EXCEPTIONNEL.
Ce programme est fabulous. Moi personnellement, ça m’a aidé à manger comme il faut. Now, je sais quoi manger surtout le soir pour bien digérer et dormir.
Coach Fufu, c’est la meilleure, elle vous offre une nouvelle vie. Avec son programme, j’ai appris de bonne habitude alimentaire et sportive. À part la perte de poids, je me sens aussi bien dans ma peau.
Afrochocofit, c’est bien plus qu’un coaching sportif, c’est un mode de vie. Parce qu’on réapprend à prendre de bonnes habitudes en faisant du sport et en se nourrissant sainement.
L’expérience avec Afrochocofit est juste impressionnante ! On change de vie avec plaisir et sans contrainte. Pas comme certains coachs qui pensent que la menace est un élément moteur de motivation, Coach Fufu est vraiment un coach qui fait confiance à chacune de ses challengeuses au quotidien, qui les valorisent.
Saison 6
Elle est excellente… Elle forge ta manière de manger et ton mentale… Qui l’aurait cru, moi madame coca fast-food H 24, que je pourrais tenir 3 semaines sans écarts.
Afrochocofit c‘est un coach en OR MASSIF. Je suis une de ses challengeuses depuis à peine 3 semaines et cette dame m’a transformé là où je pensais que ce n’était plus possible et que mon corps était arrivé à son terminus.
Une coach du tonnerre ! Toujours disponible, qui vous suit de près, vous soutient, vous conseille et vous motive, toujours dans la positivité. Une superwoman qui excelle dans son domaine…
Alors par où commencer… Ce programme quand tu commences déjà par l inscription… Il te donne envie et en même temps tu es un septique… Mais une petite voix te dit Vas-y tente ta chance…
Juste une histoire de détermination et de discipline avec la grande Coach Fufu. Le début n’est pas facile vu le nouveau mode de vie, mais sois en sûr, tu vas y prendre goût sans savoir. Mon expérience me la prouvé alors inscrit toi le plutôt possible et essaie le truc tous ses collages ne sont pas du Buzz, mais la réalité.
Afrochocofit n’aide pas seulement à perdre du poids, le ventre et autres parties du corps, mais elle vous aide à avoir un mental de guerrière, elle vous suit de près, elle ne vous lâche pas, quand ton mental est transformé le reste viens avec.
Comment ne pas recommander notre doudou coach me concernant elle m’a beaucoup aidée avec le groupe qu’elle a créé sur WhatsApp. Nous échangeons beaucoup de nos difficultés, de nos exploits et notre façon de vivre change et notre vision de la vie change que du positif et nos kilos s’envolent notre corps se transforme.
Afrochocofit une grande famille de Warriors la coach Fufu au top à l’écoute toujours là tout au long, une personne en or. Les challengeuses, des tantines pleines de conseils et de soutien, toutes là les unes pour les autres, la plus belle expérience de toute ma vie ! FONCEZ LES FILLES !
Je suis au top de la bonne humeur, je vois mon corps fondre au miroir comme de la graisse laissée au soleil. Je me sent juste très bien et c’est peu de le dire, maintenant, c’est moi qui commande la nourriture et non le contraire.